Just another WordPress site

27, Août 2022
Stade Rennais : Comment faire revenir les clients en magasin ?

Pour cette reprise post-covid, les Catalans se sont imposés facilement face à Majorque : 0-4. Le Barça n’aurait sans doute pas rêvé meilleur match pour entamer cette dernière partie … Benjamin Bourigeaud, sans doute l’un des meilleurs joueurs de la saison en Ligue 1, n’a plus qu’un an à tirer de son contrat avec Rennes, mais un transfert pourrait encore être délicat à organiser pour le club de Serie A. Rennes veut convaincre le Français de 28 ans de rester dans le club breton et n’envisage pas de céder son joueur contre un faible montant, la Lazio prévoyant d’ouvrir les négociations seulement à partir de 8 à 10 millions d’euros. Selon les informations de France Bleu Armorique, le milieu de terrain de 28 ans discute avec les dirigeants du SRFC de la signature d’un nouveau bail, pour une durée qui n’a pas été communiquée. La preuve avec ces propos pour le moins rafraîchissants du « Cyborg » au sujet de son nouveau coach, Pep Guardiola. Reste à savoir si Benjamin Bourigeaud sera partant pour un nouveau challenge dans le championnat d’Angleterre et si les bretons accepteront cette offre. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Benjamin Bourigeaud a reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants Bretons.

La journaliste Sara Menai a d’ailleurs déclaré, ce mardi 4 juillet, à BBC Radio Leicester Sport que les Foxes auraient soumis une offre de 8 millions d’euros au Stade rennais pour s’offrir le milieu de terrain. Enrôlé par les Rennais au cours de l’été 2017 pour la somme de 3,50 millions d’euros, le natif de Calais a marqué 42 buts en 223 matchs toutes compétitions confondues. Compte tenu de l’intérêt généralisé pour le joueur, Rennes vise un prix d’environ 15 millions d’euros. De son côté, le joueur, qui privilégiait une expérience à l’étranger après ses cinq ans à Rennes, envisage très sérieusement de rester au club, alors que le mercato s’achève jeudi 1er septembre. Si le directeur sportif ne cache pas son envie de conserver son joueur, le français suscite cependant de grosses convoitises. Susceptible de changer d’air à douze mois du terme de son contrat, maillot de foot pas cher site Benjamin Bourigeaud ne devrait pas quitter le Stade Rennais. Benjamin Bourigeaud est très bien parti pour rester au moins une sixième saison au Stade Rennais.

Pour que cette dernière soit effective, l’international tricolore (108 sélections, 42 buts) doit disputer 50% des matches de l’Atlético avec au moins 45 minutes de jeu sur deux saisons. Sa forme est aussi cruciale et il apparaît moins impérial qu’à l’époque dans ce domaine, la faute peut-être à une préparation physique de Barcelone qui fut moins adaptée à lui que celle de l’Atlético. Les Corses obtiennent un pénalty juste avant la mi-temps pour une faute de Theate. Selon nos informations, les négociations avancent très bien et le Stade Rennais s’estime confiant quant à une issue rapide et positive. Mardi, nos confrères de France Bleu Armorique indiquaient que le milieu de terrain de 28 ans avait refusé quatre offres durant l’été (Lyon, Nice, Fulham et Nottingham Forrest) et que les discussions avaient repris entre le club et l’entourage du joueur. Comme le rapporte BUT, la Lazio cible le milieu de terrain rennais Benjamin Bourigeaud pour remplacer le Serbe Sergej Milinkovic-Savic, qui devrait finalement quitter Rome cet été après des années de discussions. Après un mercato XXL réalisé cet été, le FC Barcelone doit maintenant travailler sur le terrain. Annoncé en partance du Stade Rennais cet été, Benjamin Bourigeaud devrait finalement disputer une nouvelle saison avec le club breton.

Le milieu de terrain français aurait recalé quatre clubs cet été dont Lyon ou encore Nice. Selon les informations de France Bleu, l’ancien Lensois aurait repoussé des offres de quatre clubs durant le mercato estival. Toujours selon « Kicker », le champion du monde pourrait manquer la compétition pendant trois à quatre semaines. Selon France Bleu, le joueur de 28 ans aurait décidé de rester à Rennes et il pourrait même prolonger son contrat, qui se termine à la fin de la saison. 25 février : à 10 journées de la fin, Lyon voit son avance se réduire (légèrement) depuis quelques journées, les poursuivants bordelais n’étant plus qu’à 6 points. DÉCRYPTAGE – Les deux jeunes attaquants les plus courtisés du monde ont rejoint des clubs-Etats. Si le Stade rennais devrait prochainement accueillir les deux champions du monde Steve Mandanda et Samuel Umtiti, un cadre du club pourrait quant à lui s’en aller.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *