Just another WordPress site

28, Juil 2022
Ce que tout le monde n’aime pas A propos de Votre Griezmann Et pourquoi

Tout va changer lors d’un tournoi de jeune où Antoine Griezmann est présent sous la tunique du Montpellier FSC. En effet, selon nos confrères du Parisien, la piste menant au recrutement d’un véritable 6 … Selon Sky Italia, Tottenham négocie actuellement le prêt de Pierluigi Gollini, gardien de l’Atalanta Bergame (26 ans, 25 matchs en 2020-2021). Un prêt d’un an avec une année supplémentaire en option. Lors de la saison 2013-2014, le gardien belge était prêté par Chelsea à l’Atlético Madrid. De son côté, le Mundo Deportivo nous apprend que l’AC Milan suit attentivement la situation de « Grizi », qui pourrait donc faire les frais de l’étonnant transfert de la légende du Real Madrid vers l’ennemi honni. Alors que Neal Maupay, l’attaquant français de Brighton, avait bien suivi et poussé le ballon dans le but pour ouvrir le score, Lloris s’est tordu de douleur sur le sol en hurlant et en tenant son coude, alors que ses coéquipiers ont immédiatement compris la gravité de la blessure et fait des grands gestes vers le banc de touche. Il est alors tombé en arrière, tentant d’amortir sa chute avec ses bras tendus derrière lui et son coude gauche s’est plié vers l’avant.

Le gardien français de Tottenham, Hugo Lloris, s’est gravement blessé au coude gauche, ce samedi 5 octobre en Premier League, lors du déplacement de son équipe à Brighton. Il y a du talent, de l’envie, de l’enthousiasme, et un fort potentiel, mais la vérité ce sera déjà celle du premier match contre l’Australie. « Je dois dire que nous n’avons pas parlé de ce match dans le vestiaire (rires). À travers ce fonds et les sportifs qui forment ce fonds, car on a de très jeunes joueurs – qu’on n’a pas voulu citer pour ne pas les exposer – qui ont rejoint ce fonds, c’est de se dire : j’ai une voix qui porte et je vais m’en servir, car pour la société de demain, c’est quelque chose d’important. C’est là que j’ai réalisé ce qu’il représentait. « 1998, c’est leur mérite, on a été fiers à ce moment-là de les voir gagner la Coupe du monde, mais on vit notre propre histoire en tant que compétiteurs, site pour acheter des maillot de foot pas cher prêts à donner le maximum pour partager avec les Français de grandes émotions. L’attaquant français prend Armani à contrepied et inscrit le premier but de l’équipe de France dans ce 8eme de finale d’un intérieur du pied gauche.

Si le président de l’Atlético Madrid avait fermé la porte à un départ de son attaquant français au début du mercato estival, la donne a aujourd’hui changé avec la perspective pour les Colchoneros de recruter un certain Cristiano Ronaldo. D’après les informations de TDF, l’Atlético de Madrid se serait résigné à conserver Antoine Griezmann ou Alvaro Morata cet été, au vue du manque d’intérêt pour ces deux hommes. » Reste à Antoine Griezmann à le montrer. Si les Colchoneros pensaient à sacrifier le duo Griezmann – Morata pour valider son arrivée, leurs plans semblent avoir été modifiés. Son but vainqueur contre le Real Madrid lors du match aller est le plus tardif de sa carrière dans la compétition (93 minutes et 14 secondes). Alors que la star du Real Madrid et Kylian Mbappé brillent de mille feux, que ce soit en club ou en sélection, le Mâconnais est dans le dur et son dernier bon match avec les Bleus remonte toujours a la réception de la Finlande en septembre dernier, alors que KB9 était sur le flanc. L’avant-centre formé au Real Madrid revient d’un prêt de deux saisons à la Juventus.

Mais en contrepartie, les Colchoneros envisageraient de se séparer de Yannick Carrasco, détenteur d’un contrat au salaire exorbitant, afin de pouvoir enregistrer l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Il a même repris individuellement en attendant la reprise des Colchoneros. La venue de Pierluigi Gollini pourrait, en ce sens, insuffler de nouvelles ambitions pour le club anglais, qui ambitionne de remporter la Premier League cette saison. Le club anglais négocie le prêt du gardien de l’Atalanta Bergame, Pierluigi Gollini. Entre deux matches de préparation à Nice puis à Lyon, deux villes et deux clubs qui ont compté pour lui, le gardien et capitaine des Bleus, a pris le temps de se poser à Clairefontaine, pour balayer l’actualité du Mondial. Villes : Paris, Boston, Athènes, Lyon, Corinthe, Heidelberg, la plupart des villes d’eaux. Et ce n’est pas un hasard… Ces derniers y ont bien évidemment réagi dans la section commentaires, tout surpris de voir deux personnalités aussi distinctes partager un tel moment, et se rencontrer a priori par pur hasard ! Prêté l’été dernier pour deux saisons par le FC Barcelone, avec obligation d’achat de 40 millions d’euros, Antoine Griezmann pourrait de nouveau changer d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.