Coffret cadeau exclusif pour les nouveaux arrivants et maillot de football d'entrée de gamme pour démarrer facilement votre carrière de footballeur.

26, Août 2022
4 Bonnes Pratiques Vous obtiendrez Extraordinaires OL Bien que Dépenses Beaucoup moins

20,000 Square Foot Riverfront Brick and Stone Mansion In Red Bank, NJ ... Le match se termine par le score de 1-1 et le Real conserve ses 6 points d’avance sur le Barça et poursuit sa série d’invincibilité, qui est de 33 matchs sans la moindre défaite toutes compétitions confondues. Deux Clásicos perdus en 4 jours contre le Barça en Coupe du Roi (0-3, éliminé en 1/2 finale) et en Liga (0-1, distancé à 12 points). Le 12 janvier 2017, le Real Madrid affronte le FC Séville en huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Après les victoires en 2016 et 2017, le Real Madrid réalise un triplé historique et devient le premier club de l’histoire à remporter 3 fois consécutivement la Coupe du monde des clubs. Pour ces débuts, il remporte son premier match en Coupe du Roi contre Melilla (4-0). Puis se suivent 3 autres victoires dont deux en Liga et une en Ligue des champions. Le 9 août, lors du premier match officiel de la saison 2016-2017, le Real Madrid est confronté au FC Séville pour la Supercoupe de l’UEFA 2016. Les madrilènes l’emporte sur le score de 3-2 après prolongations et remportent la 3e Supercoupe de l’UEFA de l’histoire du club.

Cependant, le 2 avril, le Real remporte le Clásico face au FC Barcelone sur le score de 1-2 au Camp Nou alors que les madrilènes n’étaient pas favoris. Cependant, il est peu probable que les Néerlandaises ne trouvent pas le chemin du but alors qu’elles ont de sérieux arguments offensifs. Le Real fut d’abord mené 1-0 (but de Luis Suárez) avant d’égaliser a la 90e minute grâce au capitaine Sergio Ramos. Le 27 février, le Real perd le derby de Madrid face à l’Atlético (1-0) et anéantit pratiquement toutes ses chances de remporter la Liga 2015-16 en ayant 12 points de retard sur le FC Barcelone, premier du championnat. Suivez en direct toute l’actualité de la Ligue 2 avec une couverture au quotidien de Lens, Lorient, Nancy, Auxerre, Sochaux et de tous les clubs du championnat de France. Le 12 avril, l’équipe de Zidane réussit une remontée face au VfL Wolfsbourg (3-0) après avoir perdu 2-0 au match-aller en Allemagne et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la 6e année consécutive face à Manchester City. Après ses débuts avec le Sporting, Cristiano Ronaldo rejoint très vite Manchester United.

Raphaël Varane a quitté le Real Madrid la saison dernière pour Manchester United. Le 3 juin 2015, Carlo Ancelotti est limogé du Real Madrid a la suite d’une saison 2014-2015 sans titres majeurs, c’est donc l’espagnol Rafael Benítez qui est nommé pour 3 saisons. Et bien non, car faire appel à des noms du paysage populaire tel que le foot, ou la chanson plutôt que des vrais doubleur pro, c’est une décision de prod, du marketing. De ce fait, bien que Zidane ait fait des merveilles auparavant avec le Real, il n’a pu que limiter les dégâts et positionne le club à la 3e place de Liga avec 68 points, l’un des pires totaux de points gagnés dans l’histoire du club en une saison de championnat. Il reste d’abord non officiel, bien qu’il soit qualificatif pour la Coupe du Roi. Note(3): En 1960, le Real Madrid a participé à la première Coupe intercontinentale portant le blason de l’UEFA comme représentant européen dans la compétition. Le 15 août, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid s’affrontent dans un derby européen en finale de la Supercoupe de l’UEFA 2018. Le Real à l’occasion d’écrire encore un peu plus l’histoire en devenant la 1re équipe à remporter trois fois de suite la compétition après 2016 et 2017. Cependant les merengues sont mal menés puisque dès la 49e seconde de jeu Diego Costa ouvre le score pour l’Atlético.

À partir de 1932, après l’avènement de la Seconde République espagnole, le championnat change souvent de format en étant élargi aux équipes des régions avoisinantes. Dès sa création, le futur Real Madrid dispute le championnat local (en). Le 15 janvier, le Real affronte une nouvelle fois le FC Séville, cette fois ci c’est lors de la 18e journée du championnat d’Espagne. Le 10 décembre, le Real bat le Deportivo La Corogne lors de la 15e journée de la Liga (3-2) grâce à Sergio Ramos, encore buteur dans le temps additionnel. Le président du FC Barcelone devra dans un premier temps renouer les liens avec son ancien attaquant, avec qui une fracture s’est créée suite à son départ non désiré. Le Portugal s’est donc affirmé comme un outsider non négligeable pour les titres mondiaux. Depuis, le Real Madrid s’est qualifié en demi-finale 8 fois consécutivement et a remporté 4 fois le trophée. Les madrilènes remportent le trophée pour la 2e année consécutive. Retrouvez chaque année les maillots de la nouvelle saison de football. Le 18 décembre, le Real termine son année 2016 en remportant un 3e titre international, la Coupe du monde des clubs, face au club Japonais Kashima Antlers en prolongations grâce notamment au triplé de Cristiano Ronaldo.